Et si vous nous rejoignez ?
 

Nassuf, Téléconseiller assistance
« La mission principale du téléconseiller assistance est de trouver une solution adaptée, face à une situation d'urgence. La mise en œuvre de mon savoir-faire et de mon expertise, sont des atouts majeurs dans la société. »
« Exercer le poste de DPO requiert de la pédagogie, de la patience, mais aussi beaucoup de dextérité, de polyvalence et de vigilance. C’est un métier que j’aime exercer, car il est placé au cœur de l’entreprise. Je m’attache au quotidien à bien connaître mon entreprise pour mieux la protéger. C’est un métier que l’on exerce avec passion ! »
Manuella, Déléguée à la protection des données
Elodie, Chargée de qualité
« Le chargé de qualité s'assure de l'application des engagements pris auprès des Clients. Il veille également à ce que chaque collaborateur ait les outils nécessaires pour respecter ces engagements. Cette fonction maintient le niveau d'expertise et d'excellence, dans la relation client, vis-à-vis des exigences du Client. Il garantit ainsi, une confiance durable, une fiabilité et une compétitivité de nos prestations. »
« Le responsable métier est un technicien expert, que ce soit dans les procédures ou la gestion de la relation client. Ma mission principale est d'accompagner les collaborateurs et d'assurer une coordination entres les opérations, les services support et le Client. L'ambition est d'offrir à nos collaborateurs et nos Clients, une expérience d'excellence. Ce poste est un élément clé dans l'entreprise; nos capacités d'écoute et de diplomatie permettent de trouver un consensus entre tous les acteurs. La rigueur et l'organisation permettent de délivrer la meilleure prestation possible. La capacité à prendre du recul sur les situations rencontrées, offre des possibilités d'évolution et d'amélioration. »
Julie, Responsable métier
Actions Workwell, espace détente, événementiels
 
Nous consultons l'expertise de nos collaborateurs afin d'innover dans nos offres de services
L'invitation à entreprendre chaque jour, en prenant des risques mesurés si cela est nécessaire
Nous avons à cœur de fidéliser nos collaborateurs, c'est pourquoi des possibilités d'évolution sont possibles
Le management de proximité favorise l'esprit d'équipe et le leadership collaboratif
Nous nous engageons à faire évoluer nos collaborateurs en leurs proposant une montée en compétences toute l'année
RECHERCHEZ UNE OFFRE