Notre service de téléassistance ; ce sont nos bénéficiares qui en parlent le mieux !
Notre service de téléassistance ; ce sont nos bénéficiares qui en parlent le mieux !
La téléassistance est un service d’assistance à distance de personnes. La téléassistance est un accompagnement discret, disponible 24h/24 et 7j/7, mais aussi sécurisant pour le bénéficiaire et son entourage. C'est l'assurance qu'en cas de problème un chargé d’assistance qualifié répondra immédiatement à votre alerte
En cas d'incident, après évaluation de la situation par les chargés d'écoute d'Allianz Assistance, une aide est immédiatement mise en œuvre. Cette aide consiste en l'intervention d'un proche du bénéficiaire ou des services d'urgence (exemple : SAMU ou pompiers) selon la nature de l'incident.
Un suivi est effectué par les équipes d'Allianz Assistance jusqu'à ce que le bénéficiaire soit en sécurité; en cas d'incident, Allianz Assistance informe systématiquement les proches du bénéficiaire de la situation.
Pour bénéficier de la téléassistance à domicile, le bénéficiaire doit :
Pour bénéficier de la téléassistance mobile, le bénéficiaire doit :
Tél : 0262 90 99 89
Mail : ta@allianz-assistance.re
Facebook : Ansanm'Zot by Allianz Assistance