La propagation du Covid-19 a bouleversé les habitudes et le quotidien de tous. Avec l’annonce du confinement au mois de mars 2020, nous avons dû nous adapter à la situation et donc proposer des alternatives à nos collaborateurs, afin de les protéger ainsi que leurs proches.

Le déploiement du télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs, a enclenché la mise en place d’une nouvelle organisation au sein de notre entreprise.

L’enjeu majeur a été d’assurer la continuité de nos services vis-à-vis de nos clients et de leurs bénéficiaires. Grâce à la mobilisation de nos équipes, Allianz Partners Réunion a su s’adapter et être réactif afin de répondre aux besoins de nos Clients, en apportant des solutions adaptées à cette situation d’urgence notamment grâce à l’élargissement de l’amplitude horaire, et à l’extension de périmètres d’activité pour assurer une continuité de service à nos Clients.

Le déploiement de la solution de télétravail et l’implication des collaborateurs ont permis de garantir l’accessibilité et la continuité de l’ensemble de nos services et ce, 24h/24 et 7j/7, durant toute la période ou le confinement était établi.

Le respect de nos engagements envers nos fournisseurs et prestataires, nous a permis de respecter et honorer les délais de règlement fixés.