Remplissez le formulaire ci-dessous en veillant à bien compléter l'ensemble des champs obligatoires.
 
Les données recueillies permettent à la société AWP Réunion, responsable de traitement, de traiter votre demande de prise de contact. Si vous ne remplissez pas les champs obligatoires assortis d’un astérisque, nous ne serons pas en mesure de traiter cette demande.
Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, les personnes physiques disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de leurs données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Charte de confidentialité.

Votre formulaire a bien été envoyé. Nous vous remercions de votre démarche et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Merci de réessayer.

Erreur The email addresses are not the same

Prise en charge des appels :
- Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
- Le samedi de 8h00 à 12h00

Ce service comprend :
- Attribution d'un numéro dédié de renvoi d'appels
- Réception des appels avec une réponse personnalisée
- Traitement des appels : Décroche personnalisée, prise de coordonnées de l'appelant, mise en relation selon filtrage
- Communication des informations générales
- Prise de message et renvoi par email ou SMS
- Reporting mensuel des activités

  • FIL'PRO Classique :             0,76€ HT / appel (0,82€ TTC)(1)
  • Préparation des devis :      2,50€ HT / devis (2,71€ TTC)

(1) Minimum forfaitaire de 10 appels par mois, soit 7,60€ HT (8,20€ TTC)
(2) Pour la préparation du devis, le Client doit impérativement compléter la liste de questions afin de fournir tous les éléments nécessaires à l'établissement du devis. Le client doit fournir obligatoirement une liste de 5 questions maximum permettant de reccueillir les informations nécessaires. L'établissement de devis reste de la responsabilité du Client.

Toute souscription au service FIL'PRO vaut acceptation des conditions générales n° APR – FP – 2019 A-1

Les Conditions Générales définissent les droits et obligations des parties au titre de la fourniture et de l’utilisation de services FIL‘PRO. Ces Conditions Générales que vous pouvez sauvegarder, imprimer et conserver, prévaudront sur toutes autres clauses figurant dans tout autre document. Si telle ou telle clause des Conditions Générales devenait inapplicable pour une raison ou pour une autre, cette clause serait modifiée au strict minimum pour devenir applicable.
 
Il est rappelé que AWP RÉUNION SAS peut être contactée par téléphone au numéro 0262 93 93 03, par e-mail à l’adresse : secretariat@allianz-assistance.re ou bien par courrier à l’adresse suivante :  AWP RÉUNION SAS - 32 rue Général de Gaulle - 97438 Sainte-Marie.
 
Pour souscrire au service FIL'PRO, le souscripteur doit remplir les champs obligatoires figurant sur le formulaire de souscription FIL'PRO. En cochant la case « Je certifie avoir pris connaissance et accepte les conditions générales de ventes FIL’PRO », le souscripteur reconnaît avoir pris connaissance des dispositions des présentes Conditions Générales et accepté de les appliquer sans aucune réserve. Le Souscripteur reconnaît également avoir la pleine capacité juridique ou de disposer de l’autorisation de la personne habilitée pour s’engager au titre des présentes Conditions Générales.

Entrez le texte ci-dessous 60 secondes restantes

Difficulté à lire le texte ?